Stormwind Intelligence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stormwind Intelligence

Organisation secrète au service du royaume de Stromwind, sous les ordres directs du Roi.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Rapport de mission: On vole le royaume.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rapport de mission: On vole le royaume. Empty
MessageSujet: Rapport de mission: On vole le royaume.   Rapport de mission: On vole le royaume. Icon_minitimeVen 28 Nov - 19:33

Date: 28/11/34
Agent commandant la mission: L’Arathie
Agents présents: Hayek – Corbeau – Marche-ombre – Le Noir – Choucas – La Louve
Objectif mission: Enquêter dans les mines de Veine-de-jaspe, Fondugouffre et de Veine-de-Jango après que celles-ci aient été volées en quelques jours, et tenter de découvrir des indices.

Déroulement :

Le groupe a d’abord été divisé en deux, le premier (composition : Hayek – Arathie – Corbeau) s’occupa de Veine-de-Jaspe tandis que le second enquêta à Fondugouffre.

Le premier groupe n’a rien trouvé de particulier dans la mine, mis à part le fait que la réserve de minerai a été  vidée (cas similaire à Fondugouffre). Le second groupe a pu trouver un communicateur endommagé, portant un symbole d’une épée brisée (voir au reliquaire), avant de rejoindre le premier à Veine-de-Jaspe.

Les deux groupes se sont ensuite dirigés vers la dernière mine. Devant l’entrée de celle-ci jonchaient plusieurs cadavres de kobold. Les agents Hayek et Marche-Ombre sont restés à l’entrée de la mine pour surveiller, tandis que les autres agents ont avancés prudemment dans la mine, où une forte odeur de poudre à canon se laissait sentir jusqu’à l’entrée.

Le groupe parvint finalement au bout de la mine, ou deux hommes, présumés s’appeler « André (ou Alex) » et « Wil » s’afféraient à poser deux mines murales sur les fonds du centre et de la droite.
Les agents les mirent hors d’état de nuire, les plaquant au sol.
« Wil » fut dans un premier temps ligoté et bâillonné par l’Arathie, pendant qu’ « André » était sommé de répondre aux questions de Corbeau et du Noir. Choucas se chargea de désamorcer les mines puis rejoignit Hayek et Marche-Ombre à l’entrée.
Hayek rejoignit ensuite le reste du groupe et commença l’interrogatoire sur « André ». Ce-dernier parla d’un « Libérateur » mais ne dit rien de plus, malgré qu’on lui arrachât l’œil. Il s’étouffa finalement avec sa propre langue en se la sectionnant et en l’avalant.
« Wil » fut interrogé à son tour par Hayek, dévoilant que le Libérateur serait une riche personne, désireuse de se venger du royaume et de ses dirigeants ainsi que des riches étrangers (discours anarchiste et xénophobe habituel). Selon lui, « André » savait plus de choses à ce sujet et, lui, se contentait de suivre pour recevoir la récompense (en nature).
Une lettre chiffonnée signée par « Le Héraut » fut trouvée dans sa poche, et un bout de papier mal écrit dans celle d’  « André ».

Papier retrouvé dans la poche de « Wil » :

Amis, amies !

Le Libérateur a trouvé un allié qui peut lui fournir les Enveloppes contenant le Feu, la Fureur et le Bruit, nécessaires au Message que nous souhaitons envoyer au Pays des Usurpateurs, qui a l’arrogance de croire qu’il peut contrôler notre monde.

Mes amis, mes amies, le Libérateur s’occupe de continuer à rassemblé des Alliés et à Eclairer les Opprimés.

Il souhaiterait que certains s’occupent de rassembler de l’Or rouge, de préférence celui des Usurpateurs, afin de pouvoir accroître notre réserve d’argent  pour que nous puissions nous procurer les Enveloppes.

Dans le même élan, si vous le pouvez, prenez aussi des explosifs simples, pour les opérations de Terreur.

Celles et ceux qui rapporteront de l’Or Rouge au lieu connu seront des héros et auront une place assurée dans le Nouveau Monde.

Nous allons détruire les Usurpateurs avec leurs propres biens !

Pour la Liberté de notre monde !

Le Héraut.


Papier retrouvé dans la poche d’  « André » :

Ami Eclairé, m *illisible* de brûler ce *illisible* ….fois lu.
- Porte du Monde Sou*illisible* …, renfer* illisible* grosse *illisible* verte.
- Porte soust*illisible* du fond de l’impa*illisible*
- Porte du nord des *illisible* dorées.
- Porte sou*illisible* orient*illisible*, or côtier.
- *écriture absolument atroce sur les 4 dernières énumérations*

En bas du parchemin figurent le cachet du Si:7 et « Arathie »
Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport de mission: On vole le royaume.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stormwind Intelligence  :: Archives-
Sauter vers: