Ici se trouvent diverses informations nécessaires à votre vie ainsi qu'à votre survie dans la guilde, Ce texte va s'échelonner en trois partie, la première: les règles et les sanctions envisageables, la seconde, les grades et leurs significations, en dernière partie les droits de chacun ainsi que vos devoirs dans la guilde.
I/ Les règles et les sanctions:
-La bienséance est obligatoire, dans et en dehors de la guilde, dire bonjour, au revoir, répondre à qui pose une question, tout cela n'est pas optionnel.
-Le respect du Lore, en effet, en tant que guilde à but RP, nous devons respecter l'histoire en place du jeu et ses avenants officiels, toutefois, il ne vous est pas interdit de créer des terme de langage ou autre tant que cela reste en adéquation avec ce qui est déjà existant.
-Vous devrez à tout prix vous faire les garants de la bonne image de la guilde, en effet, vous devrez limiter au plus les frictions avec d'autres joueurs et d'autres guildes, le cas échéant, allez trouver le Maitre de Guilde afin qu'il s'occupe de régler votre différent en cours.
-L'inscription au forum est obligatoire et l'adhésion au raid call (équivalent d'un teamspeak) est fortement recommandée afin de faciliter au mieux votre épanouissement en notre sein.
-Les absences sont tolérées en certaines mesures, toute absence injustifiée fera l'objet d'un renvoi définitif de la guilde si cette dernière excède un mois.
-Toute absence, dans le cas ou elle est expliquée sur forum sera tolérée et ce quel qu'en soit la durée.
-Tout manquement à la hiérarchie mise en place fera l'objet d'un avertissement, notez que vous n'aurez le droit qu'à deux avertissements avant d'être renvoyé.
-Afin de respecter au mieux le développement de la guilde et de son RP, chaque membre devra se munir d'un nom courant, d'un nom d'infiltration et surtout d'un nom de code. De plus il est impératif que chaque membre ai dissimulé le visage de son personnage derrière un masque durant une mission ou une action spéciale.
-Notez qu'un renvoi est définitif et qu'aucun recours n'est possible à moins que le corps dirigeant ne prenne connaissance d'éléments dont ils ne disposait pas au moment du dit renvoi.
-Quitter la SI:7 signifie la mort irp de votre personnage, quitter la guilde mais rester dans le SI:7 équivaut à une simple mutation ce qui ne pose pas de soucis.
II/ Les Grades et leurs significations:
-Recrue: Le grade le moins élevé de notre cellule, une recrue est dans une posture assez fâcheuse, il doit faire ses preuves, s'il réussit il est intégré et devient membre, s'il échoue il est renvoyé et donc sera éliminé afin de garder secrète chaque chose qu'il a pu apprendre dans cette cellule. Une recrue peut être envoyée sur le terrain, de fait, un nom de code lui est un impératif indiscutable.
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-R&D: Soit Recherche et Développement, cette cellule dans la cellule a pour but de fabriquer du matériel physique ou biologique à la pointe de la technologie afin de favoriser au mieux la réussite des missions des agents de terrain, toutefois, il arrive souvent qu'un membre de cette section soit envoyé sur le terrain pour s'assurer du bon fonctionnement de ses créations. De ce fait, un nom de code pour ces derniers est tout à fait obligatoire.
A noter, les grades de cinquième, quatrième et troisième doigts sont au même niveau hiérarchique. Ce sont des agents confirmés.
Cinquième doigt: les membres de cette section du SI:7 sont des agents recruteurs, mais pas seulement, s'il recrutent en effet des personnes susceptibles d'intéresser nos services, ils s'occupent également d'accompagner les recrues dans leur développement, ils les forment et essaient de voir au mieux quel section du SI:7 pourra leur convenir au mieux. Bien souvent il s'agit d'agents de terrain en fin de carrière ou d'agents doués pour apprendre certaines choses à d'autres.
Quatrième doigt: Les membres de cette sections regroupent les agents aillant pour but d'espionner, de récolter des informations et aussi d'éliminer des cibles gênantes. Ces membres doivent exceller dans l'infiltration, la filature, l'observation, ils doivent avoir une excellente mémoire, être capable d'assassiner de sang froid et surtout être discret en toute occasion.
Troisième doigt: Ce sont des agents de récupération, qu'il s'agisse d'aller récupérer le corps d'un de leur camarade sur le terrain ou d'aller récupérer du matériel et d'en archiver ensuite l'inventaire complet, ces agents sont de véritables fourmis au service des autres. Toutefois, ne vous y trompez pas, ces agents sont rompus à de nombreuses formes de combat et sont envoyés sur le terrain de façon très régulière.
Les deux derniers grades sont les grades dirigeants de la cellule et du SI:7 en général.
-Second doigt: Sous officier ou officier de rang inférieur, le second doigt est un rang qui confère à l'agent un poste à responsabilité. En effet, il sera souvent amené à diriger les troupes sur le terrains, à réfléchir et à agir très vite en conséquence de ses observations. Dans la cellule, ils sont des officiers aillant un avis consultatifs et sont écoutés dans la mesure ou le dirigeant de la cellule estime qu'il est de l'intérêt de tous qu'une décision soit prise de concert.(question à laquelle vous devez répondre et envoyer en Message Privé à Tal Coi ou Evi afin de prouver votre lecture de la charte: 2+2=?)
Premier doigt: Dirigeant de cellule, officier de haut rang au sein du SI:7, cette personne est tout autant capable de répondre à toutes les demandes administratives qu'aux rigueurs du terrain. Il doit être capable d'analyser au plus vite toutes les situations et de réagir tout aussi rapidement en fonction de ces dernières. Garant de l'unité de la cellule du SI:7 dont il a la charge, le premier doigt a peu de droits et beaucoup de devoirs.
Les droits et devoirs des membres et dirigeants:
Il est évident qu'il est important de préciser cela, en effet, plus le grade d'une personne dans la guilde est élevé et moins elle a de droits, en revanche, elle a de plus en plus de devoirs. Par exemple, le chef de guilde doit s'efforcer de satisfaire le plus grand nombre et faire passer le plaisir de ses membres de guilde avant le sien afin d'assurer le bon développement et la bonne marche de la guilde.
Les officiers eux, ont autant de droits que de devoirs leur devoir principal étant de prendre à plusieurs le rôle du GM en son absence, en la présence du GM ils sont des membres dotés d'un avis consultatif et d'un pouvoir décisionnel sur demande du GM.
Les membres et les recrues ont pour seul devoir de se comporter de façon exemplaire en présence de personnes extérieures à la guilde, il doivent en outre, se montrer courtois, patients et compréhensifs. Entre autre chose, ils ont le droit d'organiser des events RP dans la guilde si cela les amuses et peuvent vaquer à leurs occupations quotidiennes sans se soucier d'autres impératifs.
Devoir applicable à tous: L'entraide est obligatoire et la guilde passe avant tout IG, en effet, la guilde est plus importante comme entité que chaque personne y prenant part, aussi, si une personne devait nuire à l'image de la guilde ou a son bon fonctionnement, il sera automatiquement renvoyé (cela inclut le GM). De même, n'oubliez jamais que l'IRL prime sur le jeu, votre famille, vos études et votre travail passe avant tout.
Et surtout n'oubliez jamais la règle des règles: Amusez vous! (ordre du GM)
Mention lu et approuvé obligatoire.